
Le chanteur congolais Héritier Watanabe, ancien du groupe musical Wenge Musica Maison Mère de Werrason, s'est envolé pour Athènes en Grèce pour assister à la soutenance de la thèse de doctorat de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du président de la République Félix Tshisekedi.
Cette épreuve scientifique est programmée pour ce vendredi 4 octobre 2019, à l'Hellenic American University de la capitale grecque. Le directeur de cabinet du chef de l'État de la République démocratique du Congo a d'abord assisté, le lundi 30 septembre 2019 à Paris, aux obsèques de l'ancien chef d'État français Jacques Chirac, avant de se rendre à Athènes pour la soutenance de sa thèse de doctorat.
D'après une source proche du directeur de cabinet du chef de l'État congolais, les invités viendront de partout pour assister à cette soutenance de la thèse de doctorat de Vital Kamerhe. Et parmi ces invités figure Héritier Watanabe qui s'apprête également à sortir son prochain album intitulé ''Mi ange, mi démon''.
Il s'est confié à Factuel.cd, le jeudi 3 octobre, à partir de l'aéroport de Bruxelles en Belgique, alors qu'il était en partance pour Paris via Athènes. Le patron de la Team Wata était en compagnie de Maître Théthé Kabwe, un collaborateur de Vital Kamerhe.
Factuel.cd