Robinio Mundibu
Catégorie

Quatre jours après son concert à Abidjan en côte d'Ivoire, le chanteur Congolais Robinio Mundibu et son staff sont encore encore sur place.

Interrogé sur la date de leur retour à Kinshasa, l'artiste dit n’avoir aucune idée pour l’instant car il n’aurait pas perçu la totalité de son cachet après ledit concert.
 
C'est d'ailleurs la cause de son grand retard au concert PICNIC du samedi 30 novembre dernier, qui présentait à l’affiche deux étoiles de la génération montante de la musique congolaise : INNOSS’B et ROBINIO. 

En effet, le spectacle était prévu pour 19h, malheureusement il a  finalement démarré à Minuit. Acte qu'il juge de non respect pour ses fans ivoiriens.

Bien que non payé, l'artiste Mundibu a accepté de donner son spectacle le week-end dernier par amour pour ses fans. Il affirme d'un ton haut et fort de n’avoir pas perçu de la part du promoteur ivoirien, la totalité de son cachet avant son show. Jusqu’à ce jour, il n’est donc pas rentré en possession du reste de son argent.

D'après les organisateurs du spectacle, la structure en charge de l’organisation s’etait déjà acquitté de tout engagement avec l’artiste.

« Faux et archi faux », a déclaré Ali Adgar, le manager de l’artiste. 

Il jure la main sur le cœur, n’avoir rien reçu à ce jour comme reliquat à payer sur la totalité du cachet de son artiste Robinio. 

Qui dit vrai ? Est-ce une  incompétence administrative ou de l'arnaque ? Au cas où il s'est fait rouler, que va t-il faire ? Revenir sans argent ? Affaire à suivre...

YSKL