Des opérateurs de prise de vue dans la salle de conférence de l'hôtel Béatrice
Catégorie

Le chanteur congolais de gospel Moïse Mbiye a brillé par son absence à sa conférence de presse prévue d'abord au siège de l'univers télévision, à la cité du fleuve, puis, délocalisé à l'hôtel Béatrice, ce lundi 16 décembre 2019, à 10 heures 30 minutes.  

Jusqu'à 13 heures, le pasteur chanteur Moïse Mbiye n'était pas toujours dans la salle, où les journalistes de plusieurs chaînes de télévision de la place, des stations de radio, de la presse écrite et des médias en ligne étaient réunis pour l'attendre.

Plusieurs journalistes présents dans la salle de conférence, ont considéré que c'était un manque de respect de la part du pasteur chanteur Moïse Mbiye,  raison pour laquelle ils ont quitté la salle en dénonçant ce comportement.

Le chanteur pasteur Moïse Mbiye comptait annoncer son concert du 21 décembre 2019 à la presse et tous ses sponsors étaient présents dans la salle. L'équipe de factuel.cd, en quittant la salle de conférence 2 heures 30 minutes après, a laissé quand même d'autres journalistes qui attendaient encore l'arrivée de Moïse Mbiye, qui ne faisait que dire aux organisateurs, qu'il était à quelques mètres de l'hôtel Béatrice. 

Factuel.cd