Ballons de football
Catégorie

Trois matches ont sanctionné, ce vendredi au stade des Jeunes de Katoka, le début de la 19e journée du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kananga, EUFKANA. 

À l’ouverture, l’AS Kamuela est tombée devant Olympique Club Kempe, OCK, sur le score d’un but à trois. OCK a pris l’avance au marquoir dès la 6e minute de jeu, grâce au joueur Mamba. Une minute seulement après, le joueur Mpiana a remis les deux clubs à égalité.

L’OCK a repris son avantage à la 9e minute de jeu par le truchement du joueur Tshisekedi, avant que le joueur Muakamba marque le but du break. À la deuxième explication, l’AC Genie foot a renvoyé l’AS Kato aux études. Score de la partie : quatre buts à brosse. Le joueur Makabu a ouvert le compteur à but pour Genie Foot à la 44e minute et son coéquipier Kabasele a corsé l’addition cinq minutes après.

Les joueurs Mudiowa et Kangodi ont marqué le 3e et 4e buts de cette rencontre. La dernière opposition a vu l’AS St Robert et l’AS Sainte Famille se neutraliser sur le score d’un but partout. Ce samedi, l’AC EFOKAN jouera le TV Tshipepele, l’AS Nganza matchera les Stars, tandis que l’AS Standard sera en face de l’AS Malole.

B.N