
Le festival dénommé Muntu wa Zamani se tiendra le jeudi 13 et le vendredi 14 février 2020 à Bandalungwa Bisengo au rond point bervely, dans la ville de Kinshasa.
Le programme prévoit la prestation du chanteur Ibrator Mpiana, le premier jour. Il ne sera pas seul d'autant plus que l'orchestre cher au King Kester Emeneya, le Victoria Eleïson Dream Team Dream Bans égayera aussi les mélomanes le même jour. Le T.P Ok Jazz dirigé par Emongo Luambo participera également, sans oublier les Invités tels que Pathy Assanta, Swete Elesse, Joe Kathy, Petit Rochereau et l'artiste comédien Saï Saï.
Le vendredi 14 février 2020, il est prévu toujours au rond point Beverly dans la commune de Bandalungwa un autre concert de Victoria DTDB, Tonton Lay sera aussi de la partie avec Pathy Patcheko, Monsieur Borel, Chai Ngenge, Héritier Wattanabe, Manda Chante, Anthony Sampaio et les comédiens Vue de loin, Lidame et le groupe Mabele elisi.
King Kester Emeneya est parti dans l'au delà, il y a 6 ans jour pour jour, son album '' this is me '', n'est pas toujours sortie. Son jeune frère, Joli Mubiala qui était resté avec le Victoria Eleïson est rentré en Europe, sans pour autant sortir '' Kiwini '', le disque qu'il avait promis aux mélomanes. À présent, c'est Cartouche Morkatana, qui perenise à sa manière le nom de King Kester Emeneya.
Factuel.cd