Sifflet des arbitres de football
Catégorie

Trois explications ont sanctionné le démarrage de la 24e journée du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kananga, EUFKANA, ce mercredi, au stade des Jeunes de Katoka. L’AS Kamuela a joué l’AC Genie Foot, l’AC EFOKAN était en face de l’AS Standard, avant que l’AS Saint-Robert ne croise l’AS Banaco.

À  la première affiche de ce mercredi, l’AS Kamuela a chuté devant l’AC Génie Foot sur le score d’un but à quatre. Le club cher au président Joel Tunsele a marqué son premier but par le truchement du joueur Kangudia à la 23e minute. Ce dernier a été imité sept minutes après par son coéquipier Babende.

L’AS Kamuela a réduit la marque à la 41e minute de jeu grâce au joueur Wello. Une minute seulement par le joueur Tshibuabua qui a corsé l’addition pour Génie, avant que le joueur inscrive le quatrième but. AC EFOKAN a trébuché devant As Standard sur le score de zéro but à trois, alors que la dernière confrontation du jour a vu Saint-Robert dominer l’AS Banaco sur le score étriqué d’un but à zéro.

L’unique réalisation de cette partie était l’œuvre du joueur Kanyinda à la 27e minute de jeu. Soulignons que la 24e journée de ce championnat se poursuit ce vendredi 14 Février 2020 avec trois matches. Le T.V Tshipepele croisera l’AS Kato, l'As Sainte Famille sera en face des Stars, tandis que l’Olympique Club Kembe matchera l’AS Kamayi.

BN