Comité V. Club
Catégorie

C'est désormais officiel et acté. Patrick Banishay Mwelela Menji est reconduit au poste du secrétaire général de l'association sportive V. Club.
Le patron de l'administration des dauphins noirs du comité Amisi, rempile en obtenant 30 voix, devançant son challenger qui n'a pu recueillir que 24.

Au cours du scrutin tenu ce vendredi 24 juillet 2020, Banishay était opposé à Franck Lokuli, une des figures influentes du comité général des supporters pour le 2ème tour.
Ce, après que les deux candidats aient recueillis 25 voix pour Lokuli Franck et 22 pour Banishay.

V. Club, Banishay, secrétaire général

Et aujourd'hui, les votants ont du départager les deux candidats.
Pendant ce temps, le comité Bestine Kazadi affiche complet, car, outre le poste du secrétariat général, la présidence de la section basket ball était aussi vacant. Il a été comblé ce jour après l'élection de Monsieur Bamana qui a réalisé 40 voix, battant ainsi son adversaire monsieur Biya qui a obtenu 13 voix.
Ainsi, fini les élections. Place à présent au travail, où les V. Clubiens tiennent mordicus avoir leur équipe chérie faire un parcours élogieux, à la ligue des champions de la CAF. Et aussi, constater le changement dans les autres sections.

Doudou Mbala