Zézé Masikini
Catégorie

C'est une sortie médiatique qui valait son pesant d'or. Face à la presse sportive, Zézé Masikini a dévoilé son plan d'actions, afin de hisser haut le nom de V. Club dans la section volleybalk.

Réélu pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête de cette section, l'ancien Président du comité général des supporters de l'A.S V. Club foot, a étalé en quelques lignes le programme de ses 4 ans. " C'est une réélection pour moi et nous devons apporter notre petite touche de ce que nous savons. Il y a beaucoup des choses que nous connaissons dans le sport. Et cette fois avec les exigences de la nouvelle présidente de coordination qui promet de faire de ce club, un New V. Club.

Nous sommes censés de collaborer pour hisser haut le nom de V. Club", a indiqué Zézé Masikini. Pour cette nouvelle saison 2020-2021, le patron du volley-ball V. Club compte s'attaquer aux priorités dont le rajeunissement de l'ossature. " Je pense rajeunir l'équipe. Le sport se joue en toute Jeunesse. Là où je trouverai que l'âge est déjà avancé, on va essayer de voir comment les transformer autrement ces filles.

Celles qui sont à moins de 25 ans, on va les retenir. Celles qui sont au delà, seront tout simplement transférés", a renchéri l'actuel Président de volleyball V. Club.

Pour ce qui est de la reprise des activités, le numéro 1 de VC V. Club a rassuré que les joueuses reprennent les séances d'entraînement dès ce lundi 3 août 2020.

À en croire Zézé Masikini, son comité ne travaillera que sous l'impulsion de Bestine Kazadi, la présidente de coordination de V. Club. Ceci, afin de hisser haut le nom de vita club au pays et en Afrique.

Doudou Mbala