Fally Ipupa et ses collaborateurs
Catégorie

Ce dimanche 13 septembre 2020, la commune de la Gombe sera en ébullition avec deux grandes productions de deux chanteurs congolais.

Il s'agit de Fally Ipupa qui se produira ce dimanche 13 septembre, au Shark Club à 14 heures, lui qui revient d'un voyage avec son groupe, pendant 7 mois, après avoir livré son concert du 28 février 2020, à Accor Hôtels Arena, ex Bercy.

Fally

JB Mpiana pour sa part, invite les mélomanes à venir assister à son tout premier concert après le confinement, le même dimanche 13 septembre 2020.

Entre temps, le public de Wenge BCBG est toujours en attente de l'album ''balle de match'', annoncé pour le mois de décembre de l'année dernière, mais toujours pas disponible.

JB Mpiana

Revenons encore sur Fally Ipupa qui est revenu à Kinshasa, sans 5 membres de son équipe, ( l'animateur Kabuya, l'animateur Boussole, le chanteur Coustaud Mopiwi, le guitariste Golet solo et le claveriste Billy synthé ), et qui compte faire la restitution de sa tournée qui a connu une rupture, suite à la crise sanitaire, à son public de Kinshasa.

Factuel.cd