Guelord Boussole
Catégorie

L'animateur de F. Victime de Fally Ipupa, Guelord Boussole, l'auteur du cri ''allo téléphone'', sorti, il y a peu avec les warriors, est resté en Europe avec 4 autres membres de cet ensemble, après le concert de Accor Hotels Arena, ex Bercy, du 28 février 2020.

Cet artiste qui a évolué aux côtés de Fally Ipupa pendant 14 ans, a jugé bon de poursuivre les soins à Paris en France, bien que le groupe devait revenir dans la capitale congolaise, après 7 mois passés en Europe avec le confinement. « Je suis resté en Europe pour ma santé. Depuis un moment, j'avais quelques problèmes. J'ai profité de ce voyage pour être suivi de près. Je n'ai pas dit à mon patron Fally Ipupa, parce que je ne sais pas comment il voulais réagir. Je suis au studio pour enregistrer 2 titres. ''Kamulangu'' et "20$", a indiqué Guelord Boussol à l'équipe de factuel.cd.

Boussole

Entre temps, cet animateur qui a participé dans les albums, Arsenal des Belles Mélodies, ''Power kosa leka'', ''Libre parcours'' et ''Control'', a pris l'option de poursuivre sa carrière en solo, surtout qu'il est sollicité un peu partout en Europe, pour animer des soirées.

Bientôt, les mélomanes découvrirons le talent de Guelord Boussole, dans ''Kamulangu'' et ''20$", qui s'annonce électrique.

Factuel.cdfh