Joueurs de V. Club
Catégorie
V. Club

Après 15 jours passés à Bandundu ville dans la province du Kwilu, l'A.S V. Club a regagné Kinshasa, la capitale congolaise ce lundi 15 septembre 2020 par l'aéroport de Ndolo dans la commune de Barumbu.

Accueillis par quelques cadres du comité à leur arrivée, les dauphins noirs de Kinshasa se disent satisfaits de retrouver la capitale, pour y parachever le travail technique, tactique et physique entamé depuis près de deux semaines à Kwilu.

À Bandundu ville, Florent Ibenge et ses hommes ont réalisé un stage impeccable avec des matches amicaux qui se sont soldés par des scores fleuves. L'on se rappelle de la raclée infligée à l'A.S Ndombe et à la sélection des joueurs de Bandundu, rencontres qui ont pour résultats respectivement 9-0 et 12-1.

L'A.S V. Club qui tient à réaliser une saison réussie sur le plan national et continental, devra prouver les résultats de sa préparation dès le 04 octobre prochain, date à la quelle les moscovites entreront en lice à la ligue 1 face à l'AC Rangers.

"nous avons terminé notre stage bloqué avec succès et je garde de bon souvenir de Bandundu ville. J'ai un groupe qui se dégage et il y a ceux qui sont en avance sur d'autres. Ceux qui sont en avance peut-être ils auront un coup de moins et ceux qui sont peut-être moins bons, vont nous faire du bien après. Je compte sur un groupe et non les individualités", a souligné Florent Ibenge, entraîneur de l'A.S V. Club.

 Doudou Mbala