Joueur de MK FC
Catégorie

C'est peut-être l'un des plus beaux matchs du championnat national de la ligue 2. Le choc entre le MK FC et Dijack FC a connu une intensité plus rythmée à l'image de certains duels de la ligue 1.
Après avoir aligné une victoire chacune pour leur première sortie, MK et Dijack s'étaient donné un rendez-vous ce lundi 09 novembre 2020, au stade des martyrs de la Pentecôte.
Pour cette opposition comptant pour la 2ème journée, ce sont les protégés de Max Mokey Nzangi qui prennent le devant que ce soit dans le jeu, que ce soit dans le rythme.

C'est logique qu'ils trouvent gain de cause dès la 7ème minute par le truchement de Kethule Yana. Une avance méritée vue la qualité du jeu que produit les oranges de Lemba.
8 minutes plus tard, Pelete Gédéon alourdit la marque à la conclusion d'une jolie action. (2-0).
Vainqueur de la dernière édition de l'EPFKIN, le FC Dijack enfin sortira les griffes et réagit peu avant la pause avec une réduction du score signée Hervé Pambu à la 40ème minute.

Mais sans lâcher prise, les poulains d'Éric Dienda vont appuyer sur l'accélérateur pour chercher à s'extirper du piège Dijackois.
C'est ainsi que le MK FC arrivera à inscrire un 3ème but, avant de voir Dijack réduire à nouveau le score à la 80ème minute et égaliser dans les ultimes minutes de la partie.

Score final, 3 buts partout c'est le score qui va sanctionner cette affiche qui a tenu toutes ses promesses.
Les deux équipes se quittent au coup de sifflet final, dos à dos et se tiennent au respect.
Prochaine sortie de MK FC, c'est déjà le jeudi 12 novembre prochain, face à l'AC Kuya sports.

Doudou Mbala