
Le chanteur congolais Fally Ipupa annonce au public la sortie de son album ''Tokooos ll'', ce vendredi 18 décembre 2020, sur toutes les plates formes de téléchargement et en physique. Cette oeuvre sort 3 ans après, ''Tokooos l'', qui avait connu la participation de Bouba, Ayanakamura et tant d'autres.

De son côté, Ferre Gola a indiqué sur son compte twitter que le clip de sa chanson intitulée Okoyokaeloko O.K.E sera disponible le même vendredi 18 décembre 2020, sur toutes les plates formes de téléchargement.

Héritier Watanabe pour sa part, mettra à la disposition du public les 14 titres de son album baptisé mi-ange mi-démon, le même vendredi 18 décembre 2020.

Cindy le coeur, elle, sortira un maxi single intitulé '' université '', où elle chante le double king, un autre surnom attribué à Koffi Olomide, le vendredi 18 décembre 2020, à 21 heures, heure de début du couvre-feu à Kinshasa.

Avec ce couvre-feu décrété, les mélomanes vont savourer toutes ces oeuvres qui seront disponibles, ''Tokos ll'' de Fally Ipupa, ''Okoyokaeloko'', de Ferre Gola, ''Mi-ange mi-démon'', d'Héritier Watanabe, ''université'' de Cindy le coeur.
Rappelons que le couvre-feu de ce vendredi 18 décembre 2020, risque de bouleverser plusieurs choses sur la circulation des personnes et de leurs biens en RDC, en général et à Kinshasa, en particulier.
Factuel.cd