Joël Mundadi en meeting
Catégorie

Dans le cadre de son appuie qu'il apporte à la vision de Félix Tshisekedi sur la couverture santé universelle, le collectif promo jeunesse CPJ en sigle lance le programme Fatshi Santé d'une zone à une autre. Ce programme prévoit l'accès et l'utilisation des services et soins de santé pour tous, à travers une mutualisation et une assurance maladie.

Dans le secteur de la santé et du bien-être de la population, le CPJ a dans son actif les activités ci-après réalisées sur fond propre. Il s'agit notamment de:

La contribution au paiement de frais de maternité et ce, en partenariat avec le pasteur américain et collaborateur du président Obama, Mr Orlando et son staff.

Le paiement en totalité des frais de maternité des mamans dans la zone de santé Limete.

L'organisation d'une marche de sensibilisation sur l'existence et le danger de la Covid-19, ainsi que la distribution des masques et gels hydro alcoolique.

La prise en charge de 300 mamans veuves de leurs états et des orphelins souffrants des diverses pathologies.

Le partage avec les orphelins d'un dîner d'amitié et d'espoir.

Rappelons que le CPJ est une initiative du Docteur Joël Mundadi Nsuka, père d'une fille, qui a terminé en médecine à l'Université de Kinshasa, Joël Mundadi est consultant sur le plan international et national au programme de santé des adolescents et expert en leadership, en gestion des ressources humaines ainsi qu'en suivi et évaluation des projets.

Il est par aussi expert en gestion accès sur l'obtention des résultats projetés.

Premier Secrétaire Général de la league des jeunes de l'udps, il est à la fois secrétaire national et chef du département de la santé et secourisme de l'upds ainsi que conseiller du chef de l'État au collège santé et bien-être.

Enfin, le Docteur Joël Mundadi est médecin directeur à l'ECC Mfocal. 

Factuel.cd