Score final du match
Catégorie

Impuissant offensivement depuis le début de la phase des groupes de la ligue des Champions Africaine, le Tout Puissant Mazembe ne sera pas au rendez-vous des quarts de finales de l'édition 2021.

La faute aux Algériens de CR Belouizdad qui ont infligé aux corbeaux de Lubumbashi leur 2ème défaite du parcours, synonyme d'une élimination. Grosse désillusion pour les hommes de Pamphile Mihayo qui pourtant ont bénéficié des meilleurs occasions de buts que les Algériens.

Comme à la 27ème minute sur une glissade d'un défenseur central algérien dont l'erreur n'a pu profiter à Joël Beya. Ce dernier frappe mais bute sur le pied du portier algérien et même sur la reprise, le même Toufik Moussaoui va s'interposer. Et plus rien ne sera signalé du côté algérien jusqu'a la pause. Égalité parfaite.

Au retour des vestiaires, les Algériens passeront à la vitesse supérieure, obligeant Mazembe à reculer. Pamphile Mihayo le coach de Mazembe, opére quelques changements, mais ce sont toujours les algériens qui dominent en possession de balle. Cette possession oblige les corbeaux à reculer. Fin de fin, Mazembe va craquer.

Sur une frappe, Bekir Moussaoui fait une parade. Mais pas pour longtemps, puis que le centre qui vient est coupé par Ayoub à la 85ème minute qui ouvre le score. Une minute, Mazembe n'aura pas le temps de digérer et voici un deuxième but algérien. Cette fois, Bechu receptionne une passe lumineuse de son coéquipier qui n'a qu'à servir comme sur un plateau d'or Bechou (2-0) pour les algériens. (2-0), score final. Véritable désillusion et Mazembe est éliminé.

Factuel.cd