membres de l'ASBL Les Kinois à Barumbu
Catégorie

Les membres de l'Association Sans But Lucratif ''Les Kinois'' qui regroupe à son sein plusieurs kinois évoluant dans beaucoup de domaines de la vie, ont fait une descente le samedi 3 avril 2021, à la bibliothèque de la paroisse Saint-Paul, dans la commune de Barumbu, pour un don important de livres.

Kinois

Sur place, quelques membres de l'ASBL ''Les kinois'' ont rencontré le porte-parole de la bibliothèque de la paroisse Saint-Paul qui n'en revenait pas et à cette occasion, il a demandé à d'autres personnes de faire la même chose pour le développement de ce secteur.

Kinois

D'après l'un des communicateurs de l'ASBL ''L'as kinois'', ce don des livres dans la bibliothèque de la paroisse Saint-Paul, rentre dans le cadre d'une série d'activités validées par la Coordination de l'ASBL LesKinois, lors de sa réunion du 31 mars 2021, avant de rappeler que plusieurs autres activités en faveur des Kinois sont prévues dans les prochains jours.

Kinois

Une activité à encourager pour cette Association Sans But Lucratif ''Les kinois'' qui compte montrer à la face du monde que les kinois sont aussi capable d'apporter leur pierre pour le développement de la République démocratique du Congo.

Factuel.cd