Celestine et Patrick
Catégorie

Après avoir organisé une soirée le 22 mai 2021, la structure Kemesha de madame Céleste Mukuna, qui se veut être un centre d' événements, a remis un cheque de 110.000 dollars américain au ministre de la défense, Gilbert Kabanda, suite à l'appel du ministre de la communication et médias, Patrick Muyaya, dans la campagne ''bendele ekweya te''.

Kemesha

Ensemble avec le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya, Célestine Mukuna et son équipe de Kemesha ont soutenu les Forces Armées Congolaises (FARDC) avec ce cheque de 110.000 dollars Américain, remis au ministre de la défense Gilbert Kabanda, dans son cabinet de travail, le mercredi 21 juillet 2021, soit 2 mois après la soirée du 22 mai 2021, à Kemesha, sur l'avenue de la justice, dans la commune de lz Gombe.

Kemesha

Rappelons que la structure Kemesha, centre d'événements existe depuis 16 ans et a réaliser plusieurs actions à Kinshasa avec Celeste Mukuna, sa responsable.

Factuel.cd