Le padre de la musique congolaise, Ferre Gola, table sur deux albums qui le préoccupent au plus haut point.
L'ex chef du gouvernement de Wenge Musica Maison Mère de Werrason sollicite la participation d'Alain Mpela, un autre ancien chef du gouvernement de Wenge BCBG de JB Mpiana, dans son album intitulé "Dynastie", qui traîne encore à sortir.
D'après notre source, Hervé Gola aurait sollicité l'ex chef du gouvernement BCBG de participer à l'album en plaçant un titre. Ce dernier a promis de réagir bien après, le temps pour lui de finir aussi les quelques projets en sa possession.
Il est à souligner que les appels lancés par Ferré Gola pour la réussite dudit album n'a trouvé jusque là que deux soldats de Maison Mère, en occurence JDT Mulopwe et Celeo Scram.
Pour pallier au désistement non de moindre de Héritier Watanabe et de Didier La coste , le fils de ma Marie Makiese a souhaité la participation du Suzerain maximum Alain Mpela.
Le défi est de taille pour Nicaborinina qui, pour cette année, aura près de 3 défis à relever. D'abord, réussir à faire chanter sur un même album les anciens lieutenants de Wenge Musica Maison Mère, ensuite, contenter ses fans autour de l'album "Harmonie" pour harmoniser sa voix avec de la rumba trap et enfin, laisser ses musiciens autour d'un album qui dénoterait l'éclosion de talents de ses poulains.
LSY/Factuel.cd