Fally Ipupa
Catégorie

Le chanteur congolais Fally Ipupa Nsimba est le nouvel ambassadeur du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance, UNICEF, en sigle. Une conférence de presse était organisée le vendredi 6 août 2021, au siège de l'Unicef, pour signer cet accord entre cette agence des Nations Unies et l'artiste, pendant une période de deux ans.

Fally Ipupa

Après cet engagement avec l'Unicef, le chanteur congolais Fally Ipupa, qui a également une fondation dénommée FIF, a été élévé au rang d'ambassadeur national du Fonds des Nations Unies pour l’enfance, UNICEF en Répuplique Démocratique du Congo.

Notons par ailleurs que cette signature de l'agrément qui a une durée de deux ans renouvelables, s'est effectuée aux bureaux de l'Unicef de Kinshasa, entre Fally Ipupa et le représentant de l’UNICEF en RDC.

Fally Ipupa

Avec ses nouvelles responsabilités, en tant qu'ambassadeur de l'Unicef, Fally Ipupa a soutenu qu'il sera toujours disponible pour soutenir l'enfant congolais, comme il a l'habitude de le faire, à travers sa fondation, surtout avec la semaine mondiale de l'allaitement maternel, il reste déterminer pour l'épanouissement de l'enfant de la RDC.

Factuel.cd