Joueurs Maniema
Catégorie

C'est une entrée en la matière qui s'annonce historique pour l'AS Maniema Union, le deuxième représentant de la RDC à la ligue des Champions de la CAF.

Arrivés depuis le mercredi 8 septembre dernier à Libreville au Gabon, les unionistes de Kindu ont eu suffisamment du temps pour s'acclimater avant de défier ce samedi 11 septembre 2021, Bouengindi sport, l'équipe championne du Gabon.

Avec un effectif assez expérimenté pour avoir joué les interclubs de la CAF déjà à deux reprises, les hommes de Guy Kapia n'ont pas voyagé en victime expiatoire.
Les Kindutiens peuvent donc compter sur les  joueurs  cadres qui sont venus étoffer le groupe.

A l'instar de Ricky Tulenge, Wango Aitshela pour ne citer ceux-là. 
Ce début en ligue des Champions coïncide aussi avec le rêve de Rodrigue Kitwe, transfuge de Simba qui tient également à faire de lui.
En conférence de presse d'avant-match tenue ce vendredi à Libreville, le coach Daoula Lupemba a rappelé l'importance qu'accorde le comité sportif de club vert et noir de Kindu à ce match.
Chercher à faire un bon résultat à Libreville avant de songer au match retour à Kindu pour se frayer le chemin de la qualification, tel est l'objectif principal des unionistes pour ce match.

Doudou