Kabangu Dark
Catégorie

Ça continue à bouger au sein du FC Saint Eloi Lupopo.
Après les arrivées tonitruante de Youssouf Mulumbu, Pathou Kabangu, le gabonais Junior Bayano pour ne citer que ceux-là, le comité des cheminots a signé un autre grand coup.

C'est l'arrivée de Dark Kabangu dont la signature de contrat a eu lieu le jeudi 9 septembre 2021, en présence du gouverneur du Haut-Katanga et président du FC Lupopo.
L'ancien attaquant du Daring Club Motema Pembe a paraphé un bail de 2 ans renouvelable.

L'ex sociétaire de MK, DCMP s'est lancé un défi en s'engageant avec les cheminots.
" Je n'ai jamais été un joueur moindre dans tous les clubs où je suis passé. Dans mon pays, vous le savez bien, j'ai toujours fait bonne impression. C'est la même façon que je ferai avec le FC Lupopo. J'en ai parlé au Président, a souligné le surnommé Airways.
A en croire ses propos, Dark Kabangu Kadima se dit prêt à offrir ses services aux Lumpas pour une saison qui restera gravée dans la mémoire des lumpas.
"Je suis là pour donner le meilleur de moi-même et aller chercher les objectifs de l'équipe et du Président, afin de réaliser une saison qui restera gravée dans la tête des cheminots, a poursuivi l'ex attaquant de MK et de DCMP.

Ce recrutement XXL qui est en train d'être fait par l'équipe du boss Jacques Kyabula Kitwe promet des étincelles dans l'air dans le rang des jaunes et bleus dès que la 27ème édition du championnat de la ligue 1 va démarrer.

Doudou Mbala