Dadju
Catégorie

Le chanteur congolais résidant en France, Dadju, jeune frère de Maître Gims et fils de Djuna Djanana s'est produit le samedi 11 septembre 2021, au Shark Club, à Kinshasa, devant un public important.

D'autres personnes, sans billet, étaient obligées de suivre le concert en dehors du Shark Club. Les plus courageux, on carrement escaladé le mur du Shark Club, pour entrer par effraction, bien que la sécurité avait des chiens bergers allemands.

Beaucoup de parents ont amené leurs enfants pour voir de visu le prince Dadj, comme ils aiment bien l'appeler. La deception était au rendez-vous, lorsque celui qu'on attendait par tous, se pointe à 20 heures 32 minutes, au podium, après avoir assisté au défilé de plusieurs artistes musiciens et comédiens évoluant à Kinshasa.

Fatigué après de longues heures d'attente, le public composé d'adolescents a commencé à un certain moment de jeter des bouteilles en plastique au podium, pour empêcher d'autres artistes de prester encore, avant la montée de Dadju sur scène.

Après 20 heures 32 minutes, lors de l'apparition de Dadju, le public s'est calmé et a communié avec lui avec ses titres à succès.

Notons que Fally Ipupa était parmi les invités de Dadju au Shark Club, dans son concert. Il a communié avec le public en demandant d'applaudir pour le prince Dadj, en interprétant avec lui, quelques morceaux qu'ils ont chanté ensemble.

Factuel.cd