Koffi
Catégorie

Le chanteur Koffi Olomide séjourne à Nkamba, au Kongo Central depuis le mardi 2 novembre 2021, où il est parti rencontrer le chef spirituel de l'église Kimbanguiste, pour la suite de sa carrière musicale.

Koffi

Koffi Olomide qui revient de Paris, en France, depuis le jeudi de la semaine dernière pour la promotion de son concert du 27 novembre annulé, s'est rendu à Nkamba, 6 mois après la visite du catcheur congolais, Edingwe Moto na ngenge.

Koffi

Parlant à la presse, Koffi Olomide a déclaré : " Je ne pouvais plus continuer à vivre, être congolais, sans pour autant arriver à Nkamba''.

'' Je suis venu chez le chef spirituel des kimbanguistes pour qu'il fasse tout ce qu'il peut pour ma purification'', a soutenu Koffi Olomide, avant de poursuivre : '' Je connais Simon Kimbangu depuis mon enfance. Je suis venu à Nkamba pour abandonner toutes mes impuretés. Merci pour l'accueil, a-t-il conclu.

Koffi

Notons par ailleurs que la chanteuse Cindy le coeur de Quartier Latin International a rejoint également Koffi Olomide à Nkamba, au Kongo Central et elle s'est présentée devant les fidèles kimbanguistes, ce mercredi 3 novembre 2021, sur place.

Factuel.cd