Ferré Gola
Catégorie

Le musicien congolais Ferré Gola a été interpellé par la justice le vendredi 3 juin dernier, lors de son départ pour la Guinée pour un concert privé.  

À en croire le communiqué officiel rendu public, via ses comptes officiels, le Padre serait arrêté pour des raisons administratives suite à une citation qui ne lui a pas délivré pendant la période de covid. 

« Jugé par défaut, il est arrêté pour cause d'un jugement rendu hors de sa présence dans le territoire français », a renseigné ledit communiqué. 

Actuellement, le dossier est entre les mains de l'avocat de Ferré qui oeuvre dans la clarification de la situation dans le plus bref délais. 

Par ailleurs, la cellule de communication de l'artiste invite tous les fans de Ferré Gola à se limiter simplement aux informations provenant des sources officielles de l'artiste, notamment son avocat ou son manager.

D'après une autre source contactée par factuel.cd, Ferré Gola aurait porté la main à une de ses progénitures sur place en France. La justice française s'est saisie du dossier pour envoyer le chanteur congolais en prison.

Voici le message d'origine : 

Ferré

Jephté Matondo

Étiquettes