Affiche du festival
Catégorie

La deuxième édition du festival African'Zuri se tiendra à Kinshasa pendant 3 semaines, avec la participation de Lokwa Kanza, Youssou Ndour, Meway et Zara.

African'zuri

D'abord du 17 au 18 juin 2022, le festival African'Zuri réunira le public autour de la piscine de Pullman et au restaurant le 19, dans la commune de la Gombe.

Du 24 au 25 juin, ça sera le tour du chapiteau de Pullman et la Halle de la Gombe d'accueillir le public.

Du 30 juin au 2 juillet 2022, tout le monde se retrouvera au Roméo Golf, à l'hôtel Rotana et au musée national.

African'zuri

La Directrice Générale du Festival African'zuri qui a lancé officiellement cette fête panafricaine avec une rencontre avec la presse, le vendredi 10 juin dernier à la terrasse de l'hôtel Rotana est confiante pour la réussite d'Africa Zuri.

African'zuri

Parrainé par la première dame de la République Démocratique du Congo, madame Denise Nyakeru Tshisekedi, la deuxième édition du festival African'Zuri réunira les différentes régions d'Afrique pour présenter ses valeurs culturelles dans la danse, l'art culinaire, la musique, la façon de se vêtir, ses objets d'art, ainsi de suite.

African'zuri

Par rapport au patrimoine de la République Démocratique du Congo sur le plan culturel avec sa rumba, le festival African'Zuri a choisi ce pays pour l'organisation de sa deuxième édition, après le Sénégal.

Festival African'Zuri

Comme maîtres de cérémonie, le festival African'Zuri a porté son choix sur Abdoul Kaba et Déborah Mutund qui présenteront les artistes africains, Lokwa Kanza, Youssou Ndour, Meway et Zara.

Rappelons que cette deuxième édition du festival African'Zuri a réuni aussi beaucoup de sponsors entre autres la Bracongo, la RawBank, l'Africell...

Djo Akeks