Kasembele
Catégorie

Paul Kasembele, c'est le nouveau président du comité de direction du Daring Club Motema Pembe.

C'est l'essentiel à retenir de l'Assemblée Générale extraordinaire et Élective de la famille vert et blanc de Kinshasa, tenue le mercredi 20 juillet 2022, à Safari beach à Bibwa, dans la commune de la Nsele.

Kasembele

Ces assises qui se sont déroulées dans une ambiance bon enfant, agrémentée par les groupes d'animation des supporters formés par Thomas Iyala et Evoloko, ont mis d'accord tout le monde.
Et au terme de ces assises, l'assemblée a, à l'unanimité porté son choix sur le retour de Paul Kasembele, pour les prochaines saisons à la tête du comité de Direction des immaculés de Kinshasa.

Kasembele

Une élévation qui oblige le nouveau Patron du DCMP à étaler en quelques lignes sa vision.
En premier lieu, Kasembele promet de doter l'équipe vert, blanc et rouge de la capitale congolaise, d'un siège digne de son nom sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe.

En plus de cela, une station de télévision pour la communication efficiente des activités de l'équipe.
Désormais charman des verts et blancs a annoncé la rénovation du stade cardinal Malula, ex 24 novembre, pour permettre à l'équipe de s'entraîner à cet endroit.

Kasembele

En outre, "l'homme de LIFAN" a indiqué qu'il ne sera pas en mesure de diriger une équipe longtemps divisée. Il appelle donc tous les imaniens à l'unité.

*Une nouveauté dans les élections au Dcmp*.

Désormais, le Daring Club Motema Pembe n'aura plus de président section football. 
Cette section qui a été souvent à la base de scission, sera désormais remplacée par un conseil attaché à la section précitée. 
Ainsi, Émile Bondeko a été élu à ce poste. 
Le Secrétariat Général des verts et blancs sera occupé par Martin Tshimalanga qui vient remplacer à ce poste José MANDJEKU. 
À la trésorerie, l'assemblée a jeté son dévolu sur Salem Kasembele. 

Doudou Mbala