Maillots
Catégorie

Comme à chaque début de saison, le Football Club MK a présenté les nouveaux maillots de l'équipe pour la saison sportive 2022-2023.

Il s'agit des maillots de la marque Cvetex qui, cette saison, ont été enrichis des nouveaux motifs notamment le drapeau de la RDC à la droite de chaque pièce et des designs blancs et oranges rajoutés pour la beauté des yeux.

Mk fc

C'est l'essentiel à retenir de l'échange qu'a eu le tuteur du club Max Mokey Nzangi avec la Presse, ce jeudi 6 octobre 2022, au siège du club, à Limete 9ème rue.
Sur les 3 sortes de maillots dévoilés, ce jour, la pièce de rouge et jaune sera la vareuse que MK portera à chaque match à domicile.

Mk fc

À l'extérieur, lorsque l'équipe est reçue, MK FC mettra l'orange avec des motifs blancs aux épaules.
Et enfin, deux autres maillots de couleur jaune pour la marque intermédiaire.
À l'occasion, le survêtement du club aussi a été présenté.

Il s'agit d'une tenue rouge pour le déplacement du club.

Mk fc

À en croire, le numéro 1 de MK FC, ces donations proviennent des fonds propres du club, au travers de ses dignes fils formés à Kinshasa et qui croient que demain, d'autres peuvent surgir.
"Ce sur fond propre de MK. Je ne vais pas dévoiler le Montant. Les bottines et ballons proviennent de MK, mais d'une autre manière.

MK FC

À l'époque, c'était Kabananga qui avait pensé au club en envoyant tout un carton de bottines.
Il y avait 25 paires de bottines. Il y a aussi Chancel Mbemba qui a toujours fait des gestes en faveur de son ancien club, mais nous n'avons jamais dit cela. Parce qu'ils ont toujours reconnu que c'est d'ici qu'ils partent tous. Et aujourd'hui c'est Silas Katompa qui vient d'envoyer ses 25 paires de bottines de haute gamme et 10 ballons de compétition FIFA Attest, a déclaré Max Mokey.

MK FC

Faisant d'une pierre deux coups, Max Mokey Nzangi a fixé l'opinion sur ses ambitions pour la saison sportive 2022-2023 qui restent les mêmes.
La formation des jeunes footballeurs congolais qui demain doivent s'expatrier en Europe et ailleurs.
Avant d'avancer aussi le fait de rendre fier le nom du club.
" MK FC joue justement pour la formation des enfants qui font la fierté nationale.

MK FC

Sur le plan international, on parle toujours des joueurs qui proviennent de MK FC. C'est ça notre objectif premier.
Jouer la Ligue 1 ou Ligue 2, importe peu pour MK, a renchéri Max Mokey.
Pour rappel, MK FC vainqueur à 2 reprises de la coupe du Congo en 2013 et en 2014, évoluera au Championnat national de la ligue 2.

Doudou Mbala