
Le chanteur congolais Fally Ipupa donnera un concert le 29 octobre 2022, comme vous le savez.
À cet effet, l'artiste rassure les parents qui souhaitent venir avec leurs enfants que la sécurité est assurée avec Likonzi Protège qui a 20 ans dans ce secteur, sans oublier la Police Nationale Congolaise qui sera également de la partie.

Les personnes qui viendront en famille n'auront pas de problème. Fally Ipupa tient à jouer comme dans une salle avec les Warriors en face de lui, ainsi que d'autres mélomanes de la bonne musique qui feront aussi le déplacement du stade ce jour là

D'après Zacharie Bababaswe qui s'occupe de la communication de cet événement avec d'autres chroniqueurs de musique tels que Naty Lokole, Djo K Kabengele, Dieudonné Yangumba, Popol Mupasula et tant d'autres, 10 millions de Kinois sont sensibilisés, 140.000 personnes sont attendues au stade.

Zacharie Bababaswe cite également les services de renseignements qui affirment que les gradins, la fosse, les tribunes et les environs du stade seront sécurisés.
Selon les informations reçues, 1250 agents de sécurité et policiers seront au stade ce jour là. Des délégations des Warriors de Kinshasa, du monde entier et de Brazzaville deverseront 1500 à 2000 Warriors.

Soulignons que le matériel pour couvrir le gazon du stade est déjà là. C'est Fally lui même qui l' a acheté avec ses propres frais. Il arrive à Kinshasa très bientôt pour rester définitivement.
Les matériels pour un spectacle son et lumières arrivent également cette semaine à Kinshasa, comme l'a affirmé Zacharie Bababaswe toujours.

Avec tous ces matériels, Fally amène le modernisme dans les spectacles dans la capitale congolaise. Plusieurs collectifs achètent des billets pour leurs membres. Les sponsors aussi ont réservé des billets pour leurs différents staff.
Le concert de Fally Ipupa au stade des martyrs le 29 octobre 2022 sera bénéfique également pour les footballeurs congolais et tous les sportifs d'autant plus que l'artiste dote la RDC d'un Protège gazon qui servira de protéger la pelouse.

À en croire certains proches de Fally Ipupa comme Fiston Kolokey qui est arrivé à Kinshasa en provenance de Paris, rien que pour cet événement, l'artiste est déterminé à donner le meilleur spectacle jamais réalisé par lui-même.
Rappelons que Fally Ipupa et les musiciens de son groupe arrivent à Kinshasa dans 3 jours pour préparer le concert du stade des martyrs, prévu le 29 octobre 2022.
Djo Akeks