
Fally Ipupa arrive à Kinshasa ce 16 octobre 2022 avec tous les membres de son groupe pour mettre en place les dernières stratégies du concert du 29 octobre 2022, au stade des martyrs.
Son disque d'or certifié de son tout premier album de la musique urbaine ''tokoos 1'', sorti en 2017, sera présenté au public, le 29 octobre 2022.

La sécurité au stade des martyrs est assurée pour accueillir tout le monde qui effectuera le déplacement pour ce grand événement signé Fally Ipupa.
D'ailleurs, une réunion stratégique entre le staff de Fally Ipupa et la Police Nationale Congolaise s'était tenue au début de la semaine qui vient de se clôturer.
Bouboule Iyondela avec sa société de gardiennage Likonzi Protège qui œuvre dans ce domaine depuis 20 ans rassure le public une bonne sécurité à l'intérieur et à l'extérieur du stade des martyrs, le 29 octobre 2022, le jour de la production de Fally Ipupa.

Fally Ipupa promet aux mélomanes un spectacle son et lumière le 29 octobre 2022, et la Police Nationale Congolaise avec Likonzi Protège promettent au public la sécurité à l'intérieur et à l'extérieur du stade des martyrs.
Djo Akeks