
La ville de Kinshasa est en ébullition ce jeudi 27 octobre 2022, soit 2 jours avant la production de Fally Ipupa au stade des martyrs.
Le chanteur est plus que déterminé pour satisfaire son public sous une haute sécurité de la Police Nationale Congolaise et Likonzi Protège de Bouboule Iyondela qui évolue dans le domaine de sécurité depuis 20 ans.

Fally Ipupa qui était interné avec les membres de son groupe à Safari Beach, à l'EST de Kinshasa, près de l'aéroport de Ndjili pour bien préparer ce concert du 29 octobre 2022, au stade des martyrs, traverse la ville aujourd'hui, en passant par la tshangu pour saluer son public, avant d'arriver au lieu de la production pour voir l'évolution des choses.
Le public est impatient pour voir de visu le disque d'or certifié de l'album ''tokoos 1", sorti en 2017.

Les warriors, les fanatiques inconditionnels de Fally Ipupa sont dans la fièvre de vivre les spectacles de leur leader en live.
Entre temps, le disque de Fally Ipupa baptisé "formule 7'' sera disponible le 2 décembre prochain. Les extraits de cet opus seront aussi exécutés au stade, à part les chansons ''se yo'', ''science fiction''et ''bloqué''.

Rendez-vous le samedi 29 octobre 2022, à 10 heures pour le stade de Fally Ipupa.
Djo Akeks