Le chanteur congolais Fally Ipupa se produira le 25 novembre 2023, à Paris la Défense Arena, comme vous le savez.
Le producteur de ce concert Gérard Drouot a annoncé l'ouverture de la billetterie de cette grande production de Fally Ipupa en France, dans cette salle de 40 mille places. Aussitôt annoncé, les places sont presque terminées.
D'après certains internautes, il y a tellement de demandes que le site de la vente de billets du concert de Fally Ipupa du samedi 25 novembre 2023, à U Arena ne fonctionne plus très bien.
À 6 mois de ce concert historique dans la carrière de Fally Ipupa, l'artiste risque de jouer à guichet fermé avec cette vente de places. Toutes les catégories de billets mises à la disposition du public sont presque terminées. Il ne reste que la catégorie fossé qui est encore disponible jusque là. Or, dans cette catégorie, il n' y a que 1500 places sur les 40 mille.
Rappelons que Fally Ipupa avait joué le 28 février 2020 à Accor Hôtels Arena, ex Bercy devant 20 mille personnes, malgré quelques incidents le jour de ce concert.
Avec son disque Formule 7 qui récolte du succès partout dans le monde entier depuis sa sortie le 17 décembre 2022, Fally a un challenge pour faire plaisir à son public qui viendra le 25 novembre 2023 à U Arena pour écouter aussi les autres titres des albums Tokoos 1, 2 et Gold, sans oublier certains autres titres de tous ces 7 albums sortis depuis l'année 2006.
Djo Akeks