Fally
Catégorie

Le chanteur Fally Ipupa est à Kinshasa avant de poursuivre ses autres activités musicales.

Dans son compte officiel X, ex twitter, Fally Ipupa a posté un extrait de son concert de Paris La Défense Arena, du 25 novembre 2023, où il a pu réunir 40 mille spectateurs des nationalités différentes.

Dans ce  même post, le chanteur congolais Fally Ipupa a parlé à demi mot des Jeux Olympiques de Paris qui ouvrent ses portes dans 5 mois, c’est-à-dire, le 26 juillet 2024, sur la Seine.

Participera-t-il à l’ouverture des JO Paris 2024 ?
Son annonce dans son compte x certifié avec le décompte, prouve à suffisance que Fally Ipupa, habitué des grands événements fera partie des chanteurs retenus pour l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris cette année, où le sport, la culture et la musique seront mis en exergue.

D’ailleurs Stromae, chanteur belge, a été choisi pour le clip annonçant ces JO Paris 2024, les artistes français tels que Christine and thé Queens, M. Pokora, Angèle et Soprano sont dans le viseur du comité d’organisation pour égayer le public, tout en sachant que ces jeux sont aussi organisés pour montrer la diversité culturelle du pays hôte.

Fally Ipupa qui continue à hisser haut le drapeau congolais partout où il passe, profitera sûrement des JO Paris 2024, le 26 juillet prochain, pour convaincre à travers son art, d’autres mélomanes de venir participer à son spectacle de 2025, au stade de France.

Djo Akeks