Licelv
Catégorie

La chanteuse congolaise Licelv Mauwa a présenté à la presse le clip de sa nouvelle chanson intitulée Moticha (persévérance), ce samedi 11 mai 2024, au restaurant Saveurs d’Afrique, dans la commune de la Gombe.

Retenons que la chanson Moticha annonce le tout premier album de Licelv Mauwa, intitulé Metamorphozo (Métamorphose), qui sortira dans les jours à venir.

Licelv

Il faut souligner que Licelv Mauwa est une chanteuse, entrepreneure et philanthrope qui mixe les musiques traditionnelles du Kongo avec les rythmes urbains, ainsi que les courants modernes, pour sortir son propre genre musical qu’elle appelle affectueusement « Groove tropical du Kongo ».

D’après Licelv Mauwa, sa production musicale est également une célébration de la culture et de l’histoire, qui offre à son public une expérience sur l’éducation dans le divertissement.

Licelv

Avec ses 8 années dans la carrière professionnelle, Licelv Mauwa qui vise à améliorer les conditions de vie dans sa communauté, avec ses initiatives sociales dans des projets éducatifs et culturels, compte sur les médias pour promouvoir sa musique, après son retour sur la scène musicale.

Rappelons que le clip et l’audio de la chanson Moticha de Licelv Mauwa est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et la chanteuse communique dans tous ses comptes sur les réseaux sociaux.

Djo Akeks