Fally
Catégorie

Le chanteur congolais Fally Ipupa a annoncé depuis l’année dernière au stade municipal de Bandalungwa, sa production pendant 2 jours de suite au stade des martyrs.

D’après l’artiste, lors de son concert du 29 octobre de l’année 2022, le public présent avait manifesté une volonté de rester encore longtemps au stade pour écouter son répertoire et beaucoup d’autres personnes n’avaient pas pu accéder au stade pour le voir sur scène.

Deux après cet événement, Fally Ipupa revient encore le 10 et le 11 août 2024, pour satisfaire les mélomanes au stade des martyrs avec les chansons de ses 7 albums.

À Kinshasa, les banderoles annonçant ces deux concerts de Fally Ipupa au stade des martyrs sont visibles dans presque toutes les communes.

Fally

Voici ce que l’Agence Congolaise de Presse (ACP) a publié ce jeudi sur ces deux concerts de Fally Ipupa au stade des martyrs :

Kinshasa, 24 juillet 2024 (ACP). 
Le nouveau Comité de gestion du stade de Martyrs de la pentecôte  de Kinshasa a confirmé la tenue des concerts de la star congolaise Fally Ipupa prévu le 10 et le 11 août prochain dans l’enceinte du complexe omnisport de la capitale en République Démocratique du Congo, a appris l’ACP mercredi d’un communiqué.

L’administrateur gestionnaire du stade des Martyrs de la pentecôte, Dadou Ethambe accompagné de son équipe, a échangé avec une délégation du groupe musical de l’artiste musicien Fally Ipupa en vue de dissiper tout malentendu au sujet de ces concerts qui ont fait l’objet d’une grande polémique dans les réseaux  sociaux.

« Cette rencontre vient couper court à toute forme de polémique et mal entendu autour des concerts de Fally Ipupa qui auront bel et bien lieu au stade des Martyrs aux dates prévues », a précisé le communiqué.

« M. Ethel Ngombe, représentant personnel de Fally Ipupa, a jugé raisonnable la démarche du comité de gestion du stade qui n’avait aucune intention de diaboliser son artiste dans l’opinion », a indiqué le communiqué de la cellule de la communication du ministère des Sports et Loisirs.

Fally Ipupa alias El Profesor a annoncé le 13 mai dernier qu’il va livrer son double stade de Martyrs  le 10 et 11 août à Kinshasa. Cet ancien du Quartier Latin International a promis à ses fanatiques de rééditer l’exploit de sa production d’octobre 2022 dans ce stade kinois de plus de 80.000 places assises.  

Djo Akeks /ACP/ C.L.