
Le boxeur congolais Martin Bakole a battu le boxeur américain Jared Anderson par K.O au 5ème Round, du combat organisé samedi 3 août 2024, au BMO stadium de Los Angeles, aux États Unis d’Amérique.

Il faut dire que Martin Bakole qui était l’objet d’une polémique, il y a quelques mois pour une affaire de 100 mille dollars mis à sa disposition par le gouvernement congolais pour un de ses combats, s’est rattrapé dans ce combat des poids lourds de 10 rounds, contre son adversaire de la soirée.
Martin Bakole a eu à renvoyer Jared Anderson au tapis au premier round ainsi qu’au cinquième rounds, lorsque l’arbitre s’est décidé d’arrêter le combat.

Il faut souligner que le boxeur congolais Martin Bakole a surpris son adversaire américain Jared Anderson, qui n’avait perdu aucun combat sur les 15 livrés et gagnés par K.O.

À présent, les amoureux de la boxe n’attendent que le 23ème combat professionnel de Martin Bakole, lui qui enregistre jusque là 21 victoires sur les 22 combats livrés, dont 16 par K.O.
L’équipe de factuel.cd félicite ce pugiliste congolais pour sa victoire contre l’américain Jared Anderson.
Djo Akeks