Miyake
Catégorie

Chanteur congolais de talent, Chouchou Miyake a évolué aux côtés de Didier la Coste, avant de créer son propre groupe qui continue à s’affirmer.

Le vendredi 8 novembre dernier, jour de son anniversaire, Chouchou Miyake a organisé un barbecue et une conférence de presse à Macampagne, sur l’avenue Benseke, à l’espace Dende, pour présenter officiellement son mini album intitulé 3 points, disponible sur les plateformes de téléchargement.

Miyake

Avec son ensemble musical, Chouchou Miyake a présenté quelques titres de son mini album 3 points en live, avant de répondre à quelques questions des chevaliers de la plume et du micro, conviés à cette manifestation.

Chouchou Miyake a rappelé tout de même dans son speech, qu’il avait déjà 4 œuvres sur le marché du disque depuis sa carrière solo et il a ramené une bonne partie de son groupe en Europe. Il n’a pas manqué de souligner que lui qui a également amené l’ancien animateur de Wenge Musica Maison Mère, Lobeso en Europe.

Miyake

En présence du mécène congolais, résidant au Canada, Monsieur un plus, Léon-Eric Kabambi, Chouchou Miyake a montré sa capacité du chant avec quelques interprétations de grandes classiques de la musique congolaise moderne, à la satisfaction du public.

Le mini album baptisé 3 points de Chouchou Miyake est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, avant le voyage de l’artiste avec les autres membres de son ensemble musical en Europe.

Entre temps, Chouchou Miyake fixe un autre rendez-vous aux mélomanes, dimanche 17 novembre 2024, à Bandalungwa, à l’ex boîte Beverly.

Djo Akeks