
Koffi Olomide a, dans une vidéo postée sur la toile, demandé au public de venir nombreux, ce vendredi 15 novembre 2019, au concert du jeune chanteur Innoss' B.
Ce dernier présentera officiellement sa chanson ''Yo pe'' qui récolte un franc succès au pays et à l'étranger.
La production est prévue à partir 20 heures ce vendredi 15 novembre 2019 à l'espace Show Buzz, sur l'avenue colonel Mondjiba dans la commune de Ngaliema à Kinshasa.
L'appel de Koffi Olomide au public pour venir en masse à la production du chanteur Innoss' B (qui se fait appelé "jeune leader") suscite déjà bien de commentaires et diverses réactions.
Pour une certaine opinion, cette sortie du Quadra Kora Man" (Koffi Olomide a remporté quatre trophées Kora) n'est pas du tout innocente, au regard des tiraillements artistiques, constatés ces derniers temps dans les réseaux sociaux, entre Innoss'B et Fally Ipupa. La polémique est très perceptible. Une autre opinion s'étonne également de cet appui de Koffi sur Innoss B.
D'autres observateurs pensent que Koffi Olomide est capable de préparer quelque chose, d'autant plus qu'il n'a pas l'habitude de faire les choses gratuitement.
D'ailleurs, Koffi Olomide vient de réaliser une chanson avec Gaz Mawete, '' le principal concurrent direct '' du chanteur Innoss B.
En soutenant Innoss B, Koffi Olomide cherche peut être à se frotter également au succès de ce chanteur congolais qui vient de prouver à la face du monde que la musique congolaise est toujours d'actualité.
Rappelons-le, le jeune chanteur natif de Goma au Nord Kivu, il y a 22 ans et ancien vainqueur du concours musical "Vodacom Superstar" en 2010, avait réalisé quelques années auparavant la chanson "Elengi ya mbongo" avec l'intervention de Koffi Olomide, qui avait eu du succès à Kinshasa et ailleurs. C'est depuis 2010 qu'il fait une carrière solo réussie.
Factuel.cd