L'équipe de Malole
Catégorie

La 18e journée du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kananga, EUFKANA, s’est poursuivie le dimanche 12 janvier 2020 au stade des Jeunes de Katoka avec deux rencontres.

L’As Kamuela a joué Tshipepele, alors que Malole était en face de l’AS VClub. Le dimanche, l’AS Kamayi a perdu devant l’AS Saint-Robert par forfait, suite à son arrivée tardive au stade.

La deuxième explication a tourné en faveur de l’AS Kamuela qui a dominé le TV Tshipepele sur le score de deux buts à un. À la troisième rencontre, l’AS Malole a été plus forte que l’AS VClub.

Score de la partie trois buts à brosse. Le compteur a buts des Oranges a été ouvert par le joueur Kabengele a la 46e minute de jeu. Le deuxième but a été l’œuvre du joueur Makabu avant que le joueur Ndate ne clôture la série a la 83e minute de jeu.

Cette victoire a permis à l’AS Malole de prendre la tête du classement provisoire de ce championnat avec 41 points, en 18 matches disputés. La 18e journée de ce championnat se poursuit ce mercredi avec trois matches. L’AS Nganza va se mesure à l’AS Kato, le FC Kayembe croise l’AS Banaco alors que l’AS les Stars jouera l’AC EFOKAN. BN