
Cinq jours après avoir fêté son anniversaire pour ses 23 ans d'âge, le 5 mai dernier, le chanteur Innoss B a été l'objet d'une fausse rumeur sur sa mort par accident, utilisant un faux compte twitter d'un de ses proches.
Innoss B qui continue à égayer les mélomanes à distance avec des ''lives'', à partir de chez lui à la maison, confinement oblige, compte reprendre avec sa tournée européenne, une fois la pandémie de covid-19, terminée.
À part la chanson ''yo pe'' qui a plus de 80 millions des vues sur youtube, Innoss B a un album qui s'intitule ''plus'', sans compter la chanson ''Achour''. Il faut rappeler que ce dernier temps, dans les réseaux sociaux, beaucoup de personnes s'amusent à publier les fausses informations sur les célébrités. Le journaliste Naty Lokole de Digital congo aussi était victime de ce genre des fausses rumeurs, lui qui est à Paris, en France, en confinement avant son retour prévue dans quelques jours à Kinshasa.
En ce qui concerne cette fausse information sur le décès du chanteur Innoss B, ce chanteur congolais a pris soin de dénoncer ce comportement sur son compte instagram.
Factuel.cd