Vareuse de Vicky Tulenge
Catégorie

C'est une nouvelle qui inquiète les dauphins noirs de Kinshasa. Depuis le lundi 24 août, jour du démarrage effectif des entraînements de l'A.S V. Club, une absence de taille est remarquable. Il s'agit celle de Ricky Tulengi, la recrue de l'année dernière qui brille par son absence aux entraînements.

Cette situation fait couler encre et salive dans le milieu des moscovites qui insinuent cette absence par le manque d'un bon management du transfert de l'ancien capitaine du Daring Club Motema Pembe. Et pourtant, " Ricky ballon", comme aiment l'appeler ses fans est lié à l'A.S V. Club jusqu'en février 2022.

Tulengi

Mais curieusement, l'ex sociétaire d'El Jadidi du Maroc ne se fait pas voir aux séances d'entraînement. Conséquence, les vclubiens s'interrogent sur son avenir. Or selon une source proche du club, le milieu de terrain congolais serait en train de négocier pour jouer cette année dans l'A.S Maniema Union de Kindu.

L'équipe chère au général Gabriel Amisi qui venait de passer le bâton des commandes à Bestine Kazadi Ditabala. D'où une question se pose, le joueur serait-il en train de vouloir monter les enchères avant de reprendre les entraînements avec V. Club, ou Simplement son transfert a été négocié entre son manager et le général Amisi en tant que président de Maniema union ?

En tout cas l'option aimerait être fixée à ce sujet. Mais en attendant, l'ex capitaine du Daring Club Motema Pembe n'est pas visible aux entraînements et les jours passent, alors qu'il est sous contrat avec V. Club jusqu'en 2022. Le numéro 11 vclubien devra donc nous éclairer et fixer ses nombreux fans quant à cette absence prolongée.

Doudou Mbala.