
Il s'agit d'un projet qui consiste à employer les réseaux sociaux comme moyen de communication pour inciter la population à connaître le travail fourni par les éleveures regroupées autour de la section élevage de la Commission Nationale Femmes Entrepreneurs (CNFE) de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC).
Ce, au regard de la majeure partie de la population congolaise, potentielle cliente, devenue accro aux réseaux sociaux surtout pendant le confinement dû au coronavirus.
" Nous avons constaté que la plupart de la population était confinée. Pour essayer d'aider les gens dans la vente, il a fallu absolument les intégrer dans les médias sociaux", a indiqué Huguette Banza, responsable de la filière élevage de la CNFE-FEC.

" Le projet est en cours. Nous commençons étape par étape, c'est-à-dire, nous devons d'abord conscientiser la population sur les efforts des éleveurs , de leur capacité, de leur productions", a ajouté Huguette Banza.
Signalons qu'il se tient tous les samedi au pavillon 17 de la Foire Internationale de Kinshasa, le marché du samedi de 8 heures à13 heures. Il est question pour chaque vendeuse qui y prend part, d'exposer ses produits alimentaires produit localement pour la population kinoise. Ceci dans le but d'inciter cette dernière à la consommation des produits de la RDC.
C.I