Quelques joueurs de V. Club
Catégorie

L'Association Sportive V. Club est arrivée ce soir vers 19 heures 35 minutes à Lubumbashi, chef-lieu du Haut Katanga.
Dans la capitale cuprifère, les hommes de Jean Florent Ibenge livreront 4 matchs, dans le cadre du championnat national de la ligue 1.

Cette série des rencontres s'offre par le choc contre le FC Saint Éloi Lupopo, duel prévu ce dimanche 25 octobre 2020, au stade Kibasa Maliba.

V. Club à lubumbashi


Après viendra le tour de l'AS Simba de Kolwezi, Lubumbashi sports et la jeunesse du groupe BAZANO.
Pour ce qui est l'ossature qui a effectué ce déplacement, sachez que le staff technique a pris avec lui toute l'ossature en forme qui travaille déjà dur depuis le début de saison, y compris nouveaux comme anciens tels que Zemanga et Ricky Tulenge pour ne citer que ceux là.
Ce vendredi 23 octobre 2020, les dauphins noirs de Kinshasa devront se soumettre à leur toute première séance d'entraînement depuis leur arrivée à Lubumbashi.

V. Club à lubumbashi

Et puis dans l'après midi, il sera question pour le staff technique de se présenter devant les chevaliers de la plume, pour la conférence de presse d'avant Match.
À noter que le match de ce dimanche 25 octobre 2020, s'avère très décisif et capital dans la course à la première place de ce classement.
Pour rappel, les cheminots de Lupopo font une bonne saison comme d'ailleurs l'AS V. Club.
En 2 sorties livrées, les protégés de Pascal Beverragi ont fait une victoire de 1-0 à l'ouverture devant la JS Bazano et un nul d'un but partout face à l'AS Dauphin noir de Kindu.
Ce qui présage un bon match en perspective.

Doudou Mbala