Godé Mpoyi et les kinois
Catégorie

Quelques membres de l'Association Sans But Lucratif Les Kinois ont rendu visite au président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa, Godé Mpoyi, le jeudi 17 juin 2021, dans son cabinet de travail, pour parler de certaines choses qui dérangent la population. 

La situation des vendeurs délocalisés de Zando, le marché central était au centre des débats entre les membres de l'ASBL les kinois et le président de l'Assemblée Provinciale de Kinshasa Godé Mpoyi.

Les kinois ont évoqué également les problèmes de l'insalubrité de la ville ainsi que  la voirie urbaine, sans oublier le déficit de communication qui règne entre les autorités de Kinshasa et les administrés.

Kinois

Observant l'attitude du président de l'Assemblée Provinciale de Kinshasa Godé Mpoy, pendant cet échange avec les membres de l'ASBL les kinois, et promettant à ce dernier faire bon usage des recommandations faites, dans un mémorandum, les lignes bougeront dans la capitale congolaise dans plusieurs secteurs. 
 
Il faut noter par ailleurs que le Président de l'Assemblée Provinciale de Kinshasa Godé Mpoyi a aussi mis à la disposition de l'ASBL Les Kinois le plan directeur d'urbanisation de la ville de Kinshasa, après les discussions.

Factuel.cd