Lionel Messie
Catégorie

Depuis le 30 Juin dernier, le joueur argentin, considéré par les supporters comme un génie du football, Lionel Messi est libre comme l'air.

Si le F.C Barcelone est l'incontournable favori pour signer le génie argentin, tant que ce dernier n'aura pas apposé sa signature, en bas d'un contrat.

Les diverses hypothèse et rumeurs sur son avenir vont bon train, il faut le dire. Actuellement, en Copa America avec l'Argentine où il va disputer la finale la nuit du samedi au dimanche, Leo, comme il se fait appelé par ses fans, ne semble pas pressé de prendre sa décision. Entre temps, le FC Barcelone doit revoir sa masse salariale pour signer Léo, mais le club va devoir faire vite, car l'Argentin ne manque pas de prétendants.

À en croire à certaines indiscrétions, le PSG et Manchester city sont sur ses traces et se renseigne depuis belle lurette sur le joueur. En rejoignant la capitale française, Lionel Messi retrouverait son ancien coéquipier Neymar.

Le Réal de Madrid placerait beaucoup d'intérêt sur le joueur, non pas pour que Léo rejoigne la maison blanche, comme l'avait souhaiter Louis Figo, mais pour rejoindre le PSG, enfin de faciliter la venue de Kylian Mbappé à la Casa Blanca cet été, car selon le patron du PSG, le joueur ne pas à vendre.

Kylian Mbappé à son tour, a refuser de prolonger son contrat.

Salem Amorli Dikembo/Stagiaire/Factuel.cd