Fally Ipupa
Catégorie

Comme annoncé, Fally Ipupa a foulé le sol kinois sous une pluie battante, ce mardi 18 octobre 2022, soit 11 jours avant son concert au stade des martyrs.

C'est une bénédiction pour ce fils de la commune de Bandalungwa, avant d'affronter son stade. L'artiste est déterminé pour offrir un bon spectacle aux mélomanes. La sécurité est assurée par la Police Nationale Congolaise et Likonzi Protège de Boboul Iyondela qui évolue dans ce domaine depuis plus de 20 ans.

Fally Ipupa

Heureusement pour les warriors et les autres admirateurs de Fally Ipupa que le 29 octobre 2022, il n'y aura pas d'averses dans la capitale congolaise, d'après la météo de ce jour.

La pluie d'aujourd'hui qui s'est abattue le jour de l'arrivée de Fally Ipupa à Kinshasa, peut-être considérée comme une bénédiction pour sa production du 29 octobre 2022, au stade des martyrs.

Fally Ipupa est déterminé à donner aux mélomanes un spectacle de qualité, même si les affiches et banderoles annonçant le spectacle du 29 octobre prochain sont vandalisées dans certains coins de Kinshasa.

Une chose est sûre, Fally Ipupa rencontrera les journalistes de Kinshasa et d'ailleurs, ce jeudi 20 octobre 2022, au restaurant le 19, dans la commune de la Gombe, pour annoncer officiellement son concert au stade des martyrs.

Djo Akeks