Innoss B
Catégorie

Dans le cadre des activités de sa fondation baptisé Innocent Foundation IF, le chanteur congolais Innoss B sera le 25 décembre 2022, dans sa ville natale de Goma, dans la province du Nord Kivu, pour visiter les déplacés de guerre dans cette partie de la République Démocratique du Congo.

Innoss B

Il faut souligner que la guerre qui continue dans la partie Est de la RDC préoccupe beaucoup l'auteur de l'album ''Mortel 06'', qui demande d'ailleurs aux mélomanes d'accompagner sa fondation IF, pour soutenir les déplacés et les personnes défavorisées.

Innoss B

Il faut dire que le ''tigre'' comme il se fait appeler par ses fanatiques identifiés comme des griffes a suspendu ses autres productions de la fin de l'année pour se rendre à Goma.

Rappelons que Innocent Foundation IF a construit pour les victimes de l'éruption volcanique de Nyrangongo à Goma, la cité Umoja depuis le mois de juin de l'année 2021.

Djo Akeks