
Elle fait partie des femmes qui croient encore à la renaissance de la République Démocratique du Congo et à son essor sur le plan économique.
Elle, c'est Madame Niclette Dako Masamba qui a pris la décision de se représenter aux prochaines législatives de la République Démocratique du Congo, prévues au mois de décembre prochain.

Candidate du regroupement 4AC compris comme Action Alternance des Acteurs pour l'Amour du Congo, Niclette Dako Masamba est allée accomplir son devoir patriotique en déposant sa candidature au bureau de la CENI à l'antenne de Kalamu.

Accompagnée des autres candidats de son regroupement que dirige Lambert Ossango Senga, Madame "Nicky" Dako est une fierté pour la jeunesse congolaise et en particulier pour les femmes politiques de demain.
Partie de l'arrêt "Mayi ya Kalamu", la caravane conduite par une fanfare acquise à sa cause et de centaines de partisans du regroupement 4AC, a atterri donc dans l'enceinte de la commune précitée avec enthousiasme.

Et après quelques formalités d'usage, les candidats de 4AC sortent avec espoir de concrétiser l'objectif.
Une démarche réussie grâce aussi à la contribution des membres du parti EDP, Engagement pour la Démocratie et le Progrès, madame Nicky Dako Masamba que ses sympathisants appellent " espoir de la FUNA", a démontré qu'elle a une popularité à ne pas douter.

Derrière la vision du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi, Dako Masamba promet de remettre la jeunesse et la femme Congolaise à sa place.
Le dépôt de candidature fini, place à la sensibilisation du peuple congolais pour des élections législatives apaisées et démocratiques.
Doudou MBALA