Mazembe
Catégorie

En ce début de la 29ème édition du championnat national de la Ligue 1, le Tout Puissant Mazembe ne fait pas des cadeaux et se montre sans pitié.

Après une entame assez compliquée dans cette compétition nationale avec une victoire étriquée d'un but à zéro, les corbeaux de Lubumbashi ont déroulé ce mercredi 30 août 2023, devant la jeunesse sportive du Groupe Bazano battu sur la note sans appel de 4 buts à rien.

Mazembe

Et Pourtant la Première période s'est clôturée en beauté avec un score vierge de zéro but partout.
Ce n'est qu'à la reprise que les hommes de Lamine N'diaye vont faire sauter le verrou.
Joël Beya est le premier à montrer la voie à la 51ème minute avant d'être imité à la 63ème minute par Magloire Ntámbwe Kalonji pour les 2-0.

Méconnaissables sur toutes les lignes, les guerriers de Lubumbashi orphelins de leur Président qui a démissionné quelques jours plutôt, vont subir la rigueur de la loi avec deux autres buts dans les dix dernières minutes.

Mazembe

D'abord à la 84ème minute par le Malien Boubacar et ensuite Kevine Mondeko à une minute du temps réglementaire pour un score fleuve de 4 buts à zéro au profit des Badiangwena.

Ainsi, le Tout Puissant Mazembe lance un signe fort à ses futurs adversaires et totalise 6 points en deux sorties pour deux victoires.

Doudou Mbala