
Le chanteur congolais Ferré Gola donnera un concert ce samedi 30 septembre 2023, à Show Buzz, à partir de 19 heures, pour compatir avec toutes les victimes de l'Est de la République Démocratique du Congo.
Un autre chanteur évoluant à Goma, au Nord Kivu est associé à cet événement. Il s'agit de JC Kibombo. À part lui, Rossignol Issa et Shaddai Chisungu seront également de la partie.

Parlant pour cette production, JC Kibombo, chanteur évoluant à Goma, au Nord Kivu a expliqué en ces termes : ‹‹ La Joie sera pour nous de vous compter parmi nous, afin de crier tout haut en guise de rappel que les changements positifs et significatifs demandent l'implication active de tous, sur le plan politique, social, ainsi que dans tous les secteurs de la vie nationale.
Notre avenir dépend de la paix durable qu'on doit imposer dans tous les coins du Pays››.

En ce qui concerne Ferré Gola, son calendrier est disponible pour ses prochaines productions aux États-Unis d'Amérique, au Canada et au Brazil, pour cette année en cours et l'année prochaine.
Entre temps, l'artiste se prépare pour sortir le deuxième volume de son album dynastie, qui a connu la participation de Soleil Wanga, Modogo Abarambwa, Celeo Scram, Malage Delugendo et Aimelia Alias de Mingongo, pour ne citer que ceux là.

Pour toutes les personnes qui sont à Kinshasa, le rendez-vous avec Ferré Gola est pris pour ce samedi 30 septembre 2023, à 19 heures, à Show Buzz, pour compatir avec les victimes de l'Est de la République Démocratique du Congo.
Djo Akeks