Affiche Guy Moller
Catégorie

Le chanteur-animateur congolais Guy Moller donne un concert ce jeudi 5 mars 2020, à 19 heures, au standing club, à Lubumbashi dans le Haut Katanga, pour la commémoration de 6 ans de la disparition de King Kester Emeneya. 

L'artiste nous renseigne par ailleurs, que son album intitulé '' main libre '', est toujours en préparation et sera fin prêt d'ici là. D'ailleurs la chanson ''culpabilité'', qui annonce ce disque est disponible depuis le mois de novembre de l'an 2019, sur quelques chaînes de télévision, ainsi que quelques stations de radio, où Guy Moller Mapamboli était passé lui même pour déposer. 

Dans cette production du 6 mars 2020, à Lubumbashi, au standing club, Guy Moller proposera à son public les titres des albums mboka mboka, longue histoire, et tant d'autres pour rappeler encore les belles mélodies de King Kester Emeneya, décédé à Paris, le 13 février 2014.

Factuel.cd